| Le Topicaflood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mentis
| Sujet: Le Topicaflood Sam 13 Déc - 15:55 | |
| Floodeurs en or, floodeurs en herbe, floodeurs experts, cet endroit est votre, défoulez-vous (dans le respect des règles, bien entendu) ! | |
|
| |
miosotis Animateur
| Sujet: Re: Le Topicaflood Sam 13 Déc - 16:56 | |
| | |
|
| |
Mentis
| Sujet: Re: Le Topicaflood Sam 13 Déc - 17:02 | |
| Ben oui mais ici (sinon ça s'appellerait pas Topic à flood) | |
|
| |
miosotis Animateur
| Sujet: Re: Le Topicaflood Sam 13 Déc - 17:08 | |
| et de quois ont peut parler ? y a til des sujets tabou si oui lequels ? | |
|
| |
Mentis
| Sujet: Re: Le Topicaflood Sam 13 Déc - 17:12 | |
| Tant que ça reste correct c'est bon (pas d'images ni de propos choquants, pas d'insultes, etc). Mais sinon défoule-toi, c'est fait pour | |
|
| |
Sostris Administratrice
Nombre de messages : 374 Age : 29 Localisation : PerAndjety Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Le Topicaflood Dim 11 Jan - 0:11 | |
| Coucoooooooooooooooooou à tous !! Bonne année, plein de bonheur... Si vous avez des jeux à flood cachés quelque part dans votre tête, n'hésitez pas... | |
|
| |
miosotis Animateur
| Sujet: Re: Le Topicaflood Dim 11 Jan - 14:35 | |
| | |
|
| |
Sostris Administratrice
Nombre de messages : 374 Age : 29 Localisation : PerAndjety Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Le Topicaflood Mar 27 Jan - 23:53 | |
| - Mio a écrit:
- ben heu j'ai plein de choses cacher dans ma tete mais je les ait tellement bien planquer que je les retrouve plus
Mais si, tu vas bien trouver | |
|
| |
Sostris Administratrice
| Sujet: Re: Le Topicaflood Jeu 29 Jan - 2:27 | |
| -Goooooooooood Morning Edfou ! Vous êtes sur RadioEdfou ! Nous sommes en direct de l'Hâpy Ramide où nous nous sommes réfugiés suite à une tempête de neige. Mais oui, une tempête de neige en Egyptis ! Ça ne s'était jamais vu ! Mais laissons place à Melktep pour la météo d'aujourd'hui.
-Oui, en effet Michelis, aujourd'hui une gosse averse de neige s'est abattue sur Edfou. Les gens sortent, ils font des bonshommes de neige... et ils patinent sur le Nil.
-Sur le Nil ? Mais n'est-ce pas dangereux Melktep ?
-Non, quand le Nil est gelé, ce n'est pas dangereux: les crocodiles sont sortis de l'eau pour ne pas geler et se sont abrités ailleurs. Kzzzzzbzzzz. Oula... une boule de neige vient d'être lancée sur le micro Micheline. Kzzzzzbzzz. Vous m'enten... Kzzzbzz.
-Et bien, nous venons d'avoir un problème technique à cause d'une boule de neige. C'était Melktep, présentatrice météo sur RE. C'est maintenant l'heure de notre pause musicale habituelle.
Ohhhhhh Edfou de mon coeuuuuur ! Quel malheeeeeuur ! Le froid s'abbat sur tooooiiii, tous le monde a froooooiiiid !
Ne vous inquiétez pas, mon cerveau blond vient de geler... | |
|
| |
Mentis
| |
| |
Sostris Administratrice
| Sujet: Re: Le Topicaflood Mar 3 Fév - 19:52 | |
| | |
|
| |
miosotis Animateur
| |
| |
Sostris Administratrice
| Sujet: Re: Le Topicaflood Mer 4 Fév - 0:29 | |
| Oui... mais très petit | |
|
| |
miosotis Animateur
| Sujet: Re: Le Topicaflood Mer 4 Fév - 11:32 | |
| | |
|
| |
Sostris Administratrice
| Sujet: Re: Le Topicaflood Mer 4 Fév - 14:32 | |
| N'oublie pas de faire la mise au point du microscope... et mets bien à x1000 sinon tu ne verras rien | |
|
| |
miosotis Animateur
| Sujet: Re: Le Topicaflood Jeu 19 Fév - 0:55 | |
| | |
|
| |
Sostris Administratrice
| Sujet: Re: Le Topicaflood Mer 8 Avr - 19:29 | |
| Toc toc toc | |
|
| |
Ptahsepses Administrateur
| Sujet: Re: Le Topicaflood Mer 8 Avr - 20:10 | |
| | |
|
| |
Sostris Administratrice
| Sujet: Re: Le Topicaflood Mer 8 Avr - 20:52 | |
| Un craaaaaaaaaaash ? Les femmes et les enfants d'abord !!! | |
|
| |
Mentis
| Sujet: Re: Le Topicaflood Mer 8 Avr - 23:29 | |
| Ici le commandant de bord.
D'après mes calculs, nous risquons de nous crasher dans exactement 3 minutes 42 secondes, en espérant que les turbulences atmosphériques restent stables, et que nous ne passerons pas dans un trou d'air. Surtout pas de panique, des parachutes vous seront distribués, y'en aura pas pour tout le monde... Hum... euh... bref. | |
|
| |
Sostris Administratrice
| Sujet: Re: Le Topicaflood Jeu 9 Avr - 11:48 | |
| Ici la cheffe de cabine. Après une bonne nuit de sommeil, vous remarquerez que l'appareil est toujours en bon état et que nous ne nous sommes pas crashés... en tout cas, pas encore... nous prévoyons encore des turbulences dans la journée, mais ne vous inquiétez pas, comme le commandant de bord vous l'a dit, il y a des parachutes sous presque tous les sièges et nous vous en distribuerons peut-être si le besoin s'en fait sentir. De même pour les masques à oxygène, il tomberont au dessus de votre tête.
Nous vous souhaitons un agréable voyage sur Egyptis Airlines...
Pssst... Commandant... il manque des parachutes dans la moitié arrière de l'avion... on fait quoi ? | |
|
| |
Mentis
| Sujet: Re: Le Topicaflood Ven 10 Avr - 23:33 | |
| On planque des couvertures sous les sièges pendant qu'ils dorment et on leur fait croire que ce sont des parachutes... Si vous n'avez pas assez de couverture, improvisez, c'est votre boulot... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topicaflood Sam 11 Avr - 0:03 | |
| tu n'as pas trouver plus petit ? | |
|
| |
Sostris Administratrice
| Sujet: Re: Le Topicaflood Sam 11 Avr - 3:01 | |
| NAN ! Hé hé ^^
Pssssst ! Commandant ! Y'a plus de couvertures ni de rideaux ! Je prends quoi ?
Ici la cheffe de cabine Une hotesse va passer dans les rangées pour vous proposer le repas de ce soir. Ding !
Zut ! Y'a plus de dinde ni de merlu ! Pffff... ils ont encore oublié de nous donner les plateaux repas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topicaflood Sam 11 Avr - 10:49 | |
| alors la ! si il manque la moitié des parachuuuuuuuuuuuuuuutttttt!!!!!!!!!!!!!!!! nous avons la et pire encore nous voyageons sur une compagnie suicidaire et avec peu de scrupule et en plus les diodes sont morte, bientôt on va nous dire que le forum n'a plus de carburant puffffff bin si j'avais su je serais pas venu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topicaflood | |
| |
|
| |
| Le Topicaflood | |
|