| Le pendu Dedfous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sostris Administratrice
Nombre de messages : 374 Age : 29 Localisation : PerAndjety Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Le pendu Dedfous Dim 12 Avr - 2:10 | |
| | |
|
| |
Ptahsepses Administrateur
| Sujet: Re: Le pendu Dedfous Dim 12 Avr - 13:12 | |
| _'_ _ e / _ o _ _ _ e _ r / _ e / s o _ _ _ _ t e - t r e _ _ e / _ ê t r e s, _'_ _ e / _ _ _ t e _ r / _ _ / _ _ _ _ t / _ ê t r e s / et / _'_ _ e / _ _ _ _ e _ r / _ e / _ _ _ t o r _ e / _ ê t r e s. _ o _ / _ o r _ s / est / _ e _ _ _ / _'_ _ / _ _ o _ / _ o _ _ _ é / et / _ _ / tête / est / _ e_ _ e /_'_ _ / s o _ _ e r _ _ _ / _ _ r t _ _ t / _ e / _ é _ è s, _ e / _ r o _ t / o r _ é / _'_ _ / _ r _ e s _ s. _ e / _ e / t r o _ _ e / _ / _ _ _ e _.
_ e / s _ _ s ?
T E S O R | |
|
| |
Sostris Administratrice
Nombre de messages : 374 Age : 29 Localisation : PerAndjety Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Le pendu Dedfous Dim 12 Avr - 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Dedfous Dim 12 Avr - 21:17 | |
| _'_ _ e / _ o _ _ _ e _ r / _ e / s o _ _ _ _ t e - t r e _ _ e / mêtres, _'_ _ e / _ _ _ t e _ r / _ _ / _ _ _ _ t / mêtres / et / _'_ _ e / _ _ _ _ e _ r / _ e / _ _ _ t o r _ e / mêtres. M o _ / _ o r _ s / est / _ e _ _ _ / _'_ _ / _ _ o _ / _ o _ _ _ é / et / _ _ / tête / est / _ e_ _ e /_'_ _ / s o _ _ e r _ _ _ / _ _ r t _ _ t / _ e / _ é m è s, _ e / _ r o _ t / o r _ é / _'_ _ / _ r _ e s _ s. _ e / me / t r o _ _ e / _ / _ _ _ e _.
_ e / s _ _ s ?
T E S O R M | |
|
| |
iznogood
| Sujet: Re: Le pendu Dedfous Dim 12 Avr - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Dedfous Dim 12 Avr - 22:45 | |
| _'_ _ e / _ o _ _ _ e _ r / _ e / s o _ _ a _ t e - t r e _ _ e / mêtres, _'_ _ e / _ a _ t e _ r / _ _ / _ _ _ _ t / mêtres / et / _'_ _ e / _ a r _ e _ r / _ e / _ _ a t o r _ e / mêtres. M o _ / _ o r _ s / est / _ e _ _ _ / _'_ _ / _ _ o _ / _ o _ _ _ é / et / _ a / tête / est / _ e_ _ e /_'_ _ / s o _ _ e r a _ _ / _ o r t a _ t / _ e / _ é m è s, _ e / _ r o _ t / o r _ é / _'_ _ / _ r a e s _ s. _ e / me / t r o _ _ e / _ / _ _ _ e _.
_ e / s _ _ s ?
T E S O R M A | |
|
| |
Sostris Administratrice
| Sujet: Re: Le pendu Dedfous Lun 13 Avr - 0:18 | |
| | |
|
| |
iznogood
| Sujet: Re: Le pendu Dedfous Lun 13 Avr - 11:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Dedfous Lun 13 Avr - 11:27 | |
| _'_ n e / _ o n _ _ e _ r / _ e / s o i _ a n t e - t r e i _ e / mêtres, _'_ n e / _ a _ t e _ r / _ _ / _ i n _ t / mêtres / et / _'_ n e / _ a r _ e _ r / _ e / _ _ a t o r _ e / mêtres. Mon / _ o r _ s / est / _ e _ _ i / _'_ n / _ i o n / _ o _ _ _ é / et / _ a / tête / est / _ e_ _ e /_'_ n / s o _ _ e r a i n / _ o r t a n t / _ e / némès, _ e / _ r o n t / orné / _'_ n / _ r a e s _ s. _ e / me / t r o _ _ e / _ / _ i _ e _.
_ e / s _ i s ?
T E S O R M A N I | |
|
| |
Sostris Administratrice
| Sujet: Re: Le pendu Dedfous Lun 13 Avr - 23:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Dedfous Mar 14 Avr - 17:06 | |
| _'_ n e / l o n _ _ e _ r / _ e / s o i _ a n t e - t r e i _ e / mêtres, _'_ n e / _ a _ t e _ r / _ _ / _ i n _ t / mêtres / et / _'_ n e / l a r _ e _ r / _ e / _ _ a t o r _ e / mêtres. Mon / _ o r _ s / est / _ e l _ i / _'_ n / l i o n / _ o _ _ _ é / et / _ a / tête / est / _ e l l e /_'_ n / s o _ _ e r a i n / _ o r t a n t / l e / némès, le / _ r o n t / orné / _'_ n / _ r a e s _ s. _ e / me / t r o _ _ e / _ / _ i _ e _.
_ e / s _ i s ?
T E S O R M A N I L | |
|
| |
Sostris Administratrice
| Sujet: Re: Le pendu Dedfous Mer 15 Avr - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Dedfous Mer 15 Avr - 22:15 | |
| D'_ n e / l o n _ _ e _ r / de / s o i _ a n t e - t r e i _ e / mêtres, d'_ n e / _ a _ t e _ r / de / _ i n _ t / mêtres / et / d'_ n e / l a r _ e _ r / de / _ _ a t o r _ e / mêtres. Mon / _ o r _ s / est / _ e l _ i / d'_ n / l i o n / _ o _ _ _ é / et / _ a / tête / est / _ e l l e /d'_ n / s o _ _ e r a i n / _ o r t a n t / l e / némès, le / _ r o n t / orné / d'_ n / _ r a e s _ s. _ e / me / t r o _ _ e / _ / _ i _ e _.
_ e / s _ i s ?
T E S O R M A N I L D | |
|
| |
Sostris Administratrice
| Sujet: Re: Le pendu Dedfous Ven 17 Avr - 1:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Dedfous Ven 17 Avr - 12:38 | |
| D'une / l o n _ u e u r / de / s o i _ a n t e - t r e i _ e / mêtres, d'une / _ a u t e u r / de / _ i n _ t / mêtres / et / d'une / l a r _ e u r / de / _ u a t o r _ e / mêtres. Mon / _ o r _ s / est / _ e l u i / d'u n / l i o n / _ o u _ _ é / et / _ a / tête / est / _ e l l e /d'_ n / s o u _ e r a i n / _ o r t a n t / l e / némès, le / _ r o n t / orné / d'un / uraesus. _ e / me / t r o u _ e / _ / _ i _ e _.
_ e / suis ?
T E S O R M A N I L D U | |
|
| |
Sostris Administratrice
| Sujet: Re: Le pendu Dedfous Sam 18 Avr - 2:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Dedfous Sam 18 Avr - 10:28 | |
| D'une / l o n _ u e u r / de / s o i _ a n t e - t r e i _ e / mêtres, d'une / _ a u t e u r / de / _ i n _ t / mêtres / et / d'une / l a r _ e u r / de / _ u a t o r _ e / mêtres. Mon / _ o r _ s / est / _ e l u i / d'u n / l i o n / _ o u _ _ é / et / _ a / tête / est / _ e l l e /d'un / souverain / _ o r t a n t / l e / némès, le / _ r o n t / orné / d'un / uraesus. _ e / me / trouve / a / _ i _ e _.
_ e / suis ?
T E S O R M A N I L D U V | |
|
| |
iznogood
| Sujet: Re: Le pendu Dedfous Mar 21 Avr - 23:26 | |
| | |
|
| |
Sostris Administratrice
| Sujet: Re: Le pendu Dedfous Lun 27 Avr - 3:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Dedfous Lun 11 Mai - 22:39 | |
| D'une / longueur / de / soixante - t r e i _ e / mêtres, d'une / _ a u t e u r / de / vingt / mêtres / et / d'une / largeur / de / _ u a t o r _ e / mêtres. Mon / _ o r _ s / est / _ e l u i / d'u n / l i o n / _ o u _ _ é / et / _ a / tête / est / _ e l l e /d'un / souverain / _ o r t a n t / l e / némès, le / _ r o n t / orné / d'un / uraesus. _ e / me / trouve / a /G i _ e _.
_ e / suis ?
T E S O R M A N I L D U V G X | |
|
| |
Sostris Administratrice
| Sujet: Re: Le pendu Dedfous Lun 11 Mai - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Dedfous Mar 12 Mai - 12:24 | |
| D'une / longueur / de / soixante - treize / mêtres, d'une / _ a u t e u r / de / vingt / mêtres / et / d'une / largeur / de / _ u a t o r z e / mêtres. Mon / _ o r _ s / est / _ e l u i / d'u n / l i o n / _ o u _ _ é / et / _ a / tête / est / _ e l l e /d'un / souverain / _ o r t a n t / l e / némès, le / _ r o n t / orné / d'un / uraesus. _ e / me / trouve / a /G i z e _.
_ e / suis ?
T E S O R M A N I L D U V G X Z | |
|
| |
Sostris Administratrice
| Sujet: Re: Le pendu Dedfous Mar 19 Mai - 0:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Dedfous Jeu 21 Mai - 13:31 | |
| D'une / longueur / de / soixante - treize / mêtres, d'une / _ auteur / de / vingt / mêtres / et / d'une / largeur / de / _ uatorze / mêtres. Mon / cor _ s / est / celui / d'un / lion / couc _ é / et / _ a / tête / est / celle /d'un / souverain / _ ortant / l e / némès, le / _ ront / orné / d'un / uraesus. _ e / me / trouve / a /Gize _.
_ e / suis ?
T E S O R M A N I L D U V G X Z C | |
|
| |
Sostris Administratrice
| Sujet: Re: Le pendu Dedfous Ven 22 Mai - 20:59 | |
| D'une / longueur / de / soixante - treize / mêtres, d'une / hauteur / de / vingt / mêtres / et / d'une / largeur / de / quatorze / mêtres. Mon / corps / est / celui / d'un / lion / couché / et / ma / tête / est / celle /d'un / souverain / portant / l e / némès, le / front / orné / d'un / uraesus. Je / me / trouve / a /Gizeh. Je / suis ? Le sphinx ^^ Je vous donne un autre pendu dès mon retour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pendu Dedfous | |
| |
|
| |
| Le pendu Dedfous | |
|