Nome d'Edfou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image de Yh Bhou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [IG] A la recherche d'une nouvelle ville...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sostris
Administratrice
Sostris


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : PerAndjety
Date d'inscription : 20/09/2008

[IG] A la recherche d'une nouvelle ville... Empty
MessageSujet: [IG] A la recherche d'une nouvelle ville...   [IG] A la recherche d'une nouvelle ville... Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:07

Voilà plus d'un an et demi que je suis née...

Les jours passent,
les rires s'effacent
Le vent chasse toute trace
D'un egypticien qui trépasse.

Vie, vie ! Ô vie !
Pourquoi t'es-tu envolée
Au profit d'un calme inouï ?
Peut-être ne retrouverons-nous pas nos superbes soirées ?

Jamais tu ne nous avais quitté
Et soudain, du jour au lendemain,
Nous retournons dans un lancinent quotidien
Calme, morne, dénué de toute originalité.

Pourquoi la saison du soleil
Si joyeuse, si chaleureuse
Si colorée , si merveilleuse
S'est terminée, marquée par le départ des abeilles ?


Oui, le calme réside depuis quelques mois à Edfou, ma ville natale, la ville que j'ai adorée...
Peut-être qu'un déménagement pourrait mettre un peu de piment dans mon existence ?
Je rêve d'une ville active, joyeuse...
Allez, soyons fous... pourquoi pas ?
Je me met donc en quête de la ville où je m'installerais... mais mon choix est déjà presque fait...
J'aime Per pour l'activité de sa taverne, Akhet pour la sympatrie des gens, Denderah pour les amis que j'ai là-bas...
Mais il me reste Imaou, Djeka et Bouto à visiter... peut-être que je me tournerais vers ces nomes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sostris
Administratrice
Sostris


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : PerAndjety
Date d'inscription : 20/09/2008

[IG] A la recherche d'une nouvelle ville... Empty
MessageSujet: Re: [IG] A la recherche d'une nouvelle ville...   [IG] A la recherche d'une nouvelle ville... Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:54

Voilà un mois que j'ai déménagé à PerAndjety ^^
Pour l'instant, je n'ai accès qu'à la taverne de la Perle d'Isis où je suis tavernière. J'y ai un soit-disant amant (Mery confirmera Laughing )

Donc je suis à Héliopolis actuellement, je serais à Per demain. Je transporte dans ma felouque à peu près 200 pierres, des coffrs, des sommiers... et ma collection personnelle de DDN de chaque ville. ça en fait des choses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mentis

Mentis


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2008

[IG] A la recherche d'une nouvelle ville... Empty
MessageSujet: Re: [IG] A la recherche d'une nouvelle ville...   [IG] A la recherche d'une nouvelle ville... Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:33

Citation :
J'y ai un soit-disant amant (Mery confirmera Laughing )

Ouais ! Alléluia ! Plus personne (je vise surtout Mery) ne pourra dire que je suis ton amant ! Youhou, tournée générale geek
Revenir en haut Aller en bas
Sostris
Administratrice
Sostris


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : PerAndjety
Date d'inscription : 20/09/2008

[IG] A la recherche d'une nouvelle ville... Empty
MessageSujet: Re: [IG] A la recherche d'une nouvelle ville...   [IG] A la recherche d'une nouvelle ville... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:39

Citation :
Ouais ! Alléluia ! Plus personne (je vise surtout Mery) ne pourra dire que je suis ton amant ! Youhou, tournée générale geek

A ta place, je ne parlerais pas si vite... elle a toujours la liste en sa possession Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ptahsepses
Administrateur



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2008

[IG] A la recherche d'une nouvelle ville... Empty
MessageSujet: Re: [IG] A la recherche d'une nouvelle ville...   [IG] A la recherche d'une nouvelle ville... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:08

Aprés l'arret de Sostris a Peranjet, Ptahsepses et Meryaset continuèrent leur chemin, mais après un événement inattendu Phatsepses se retrouve seul a voyager encore le long du Nil.

Avançant seul, sous le soleil, Phatsepses commença a trouver le temps long et le voyage interminable, alors qu'il arrivait près de la ville de Denderah, il entrevoie la fin du voyage. Pour ne pas succomber à la folie Phatsepses se remémore les personnes et les bon moments passer en taverne des villes qu'il a traverser.

Arriver a Denderah il ne lui restera plus que huit jours de voyage, en effet il s'arrêtera dans les villes les jours de récolte et de semailles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IG] A la recherche d'une nouvelle ville... Empty
MessageSujet: Re: [IG] A la recherche d'une nouvelle ville...   [IG] A la recherche d'une nouvelle ville... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IG] A la recherche d'une nouvelle ville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nome d'Edfou :: Carnets de voyage-
Sauter vers: