Nome d'Edfou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image de Yh Bhou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation : Sheïtale

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheitale

Sheitale


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2008

Présentation : Sheïtale Empty
MessageSujet: Présentation : Sheïtale   Présentation : Sheïtale Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:58

Bonjour Bonjour !
Moi c'est Sheïtale, avec le ï s'il vous plait j'y tiens ( qui a dit que j'étais tâtasse ?! ) Malheureusement, sur Egyptis, les caractères spéciaux ne sont pas autorisés ( ou alors ils m'ont été interdits spécialement !!! ) alors c'est juste Sheitale, comme ici.
Je suis ... je suis ... érudite ?! heuuu non pas encore ... enfin peut être ... Bof c'est sans importance. En fait je suis l'abrutie ( du village ?! ) d'Edfou ! Et je le vis bien ! Cireuse de sandales d'Admin à temps partiel depuis mon entrée en classe prépa... Eh oui allez savoir, ce n'est pas une faute de temps ( si un peu quand même ) mais surtout parce que les responsables du parefeu du serveur de l'accadémie de Caen n'ont rien trouvé de plus intelligent que de bloquer Kikoochat ... Il parait que ça n'a pas un aspect pédagogique suffisant...Allez savoir !!! Je touche du bois en espérant qu'ils ne fassent pas de même pour Egyptis, ce serait vraiment l'apocalypse !

Je profite donc du week end pour me rattraper ( quand je ne croule pas sous la charge des devoirs ! ) pour me rattraper et me défouler à la taverne. Il parait que ça fait fuir des gens ... Shocked Hihihi geek
Que dire de plus sur moi ?! Huuum je n'ai pas l'habitude de faire court ! Je suis plutôt du genre à pondre des pavés pour raconter ma vie mais j'ai cru voir que ce n'était pas de mise ici.
Alors voili voilou, pour de plus amples renseignements n'hésitez pas à m'envoyer un petit Mp je serais ravie de vous répondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Sheïtale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation:miosotis
» Présentation: Sostris
» Présentation: Meryaset
» Présentation: Amonosis
» Présentation: Ptahsercerse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nome d'Edfou :: Pour les nouveaux :: Présentations-
Sauter vers: